Semaine du 18 au 24 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 18 au 24 juillet
Bon la semaine va pas être super pour la météo, mais en visant bien on doit pouvoir rouler.
Lundi et mercredi soir je vais être sur le vélo, peut être jeudi si la pluie veut bien rester dans les nuages.
Sinon ce week end avec samedi matin et dimanche en esperant que l'été revienne.
Lundi et mercredi soir je vais être sur le vélo, peut être jeudi si la pluie veut bien rester dans les nuages.
Sinon ce week end avec samedi matin et dimanche en esperant que l'été revienne.
Re: Semaine du 18 au 24 juillet
Je suis partant pour lundi 18h ! =) je serait dans tout les cas sur le velo !
Ronan- Messages : 8
Ok alors 18h10 au rond point d'Eybens ( http://tinyurl.com/6csref3 )
, je te laisse mon numero par message, au cas ou tu puisses pas venir envoi moi un sms.
, je te laisse mon numero par message, au cas ou tu puisses pas venir envoi moi un sms.
Après une sortie lundi avec Ronan j'ai resorti le vélo hier soir pour me faire de bon pourcentages.
Ce soir je suis resté bloqué devant l'étape du jour et le fabuleux Voeckler
Samedi matin je vais rouler pour un ptit tour de 3h, des partants?
Sinon dimanche pour une plus longue sortie?
Ce soir je suis resté bloqué devant l'étape du jour et le fabuleux Voeckler
Samedi matin je vais rouler pour un ptit tour de 3h, des partants?
Sinon dimanche pour une plus longue sortie?
Tu vas rouler où demain Lex? Tranquille ou à fond? Je ne suis pas en top forme, mais faut que je roule...
Sonia- Messages : 22
Demain c'est tranquille et petit tour, dimanche ca s'ra pas la meme!
Depart matinal à 7h30-8h porte de france car je veux voir les stars au depart en début d'aprem.
Je voulais partir sur St Egreve et monté à Quaix puis Palaquit. Je crois que tu fais ca entre 12h et 2 donc on peut modifier le parcours si tu viens et que tu veux changer? On peut faire quelques choses de plus roulant aussi.
Depart matinal à 7h30-8h porte de france car je veux voir les stars au depart en début d'aprem.
Je voulais partir sur St Egreve et monté à Quaix puis Palaquit. Je crois que tu fais ca entre 12h et 2 donc on peut modifier le parcours si tu viens et que tu veux changer? On peut faire quelques choses de plus roulant aussi.
J'ai pas rouler de la semaine, je veux bien un truc plus roulant....J'ai peur d'être un boulet demain car j'ai été malade toute la semaine! Mais je veux rouler absolument, ça va me faire du bien. Donc, je peux te proposer ceci; soit on fait la montée de Quaix, et quand t'en auras marre de m'attendre tu partiras à ton rythme. Soit on fait un truc un peu plus roulant et j'essaie de m'accrocher....
On peut déjà confirmer 8h demain matin porte de france et on décide demain matin...?
On peut déjà confirmer 8h demain matin porte de france et on décide demain matin...?
Ok! à demain! ....je vais me coucher right now pour être en forme ;-)
Samedi Sonia m'a laché, j'ai fait un mini tour pour éviter la pluie avec le col de clémencieres et Vence.
Dimanche j'ai remis ca mais j'me suis pris la pluie au col de l'Arzelier, donc demi tour au sommet puis retour par St Georges et escalade de la cote des 4S pour finir, 90km pas énorme mais on fait ce qu'on peut!
Et vous autres? Vous avez tous arreté le vélo???
Dimanche j'ai remis ca mais j'me suis pris la pluie au col de l'Arzelier, donc demi tour au sommet puis retour par St Georges et escalade de la cote des 4S pour finir, 90km pas énorme mais on fait ce qu'on peut!
Et vous autres? Vous avez tous arreté le vélo???
Salut les forumeurs,
Non moi, je continue, j'ai fait ça ce week-end: http://atla.over-blog.com/article-cyclocamping-en-oisans-grenoble-croix-de-fer-2067m-sarenne-par-les-2-versants-ornon-greno-80198653.html
J'ai pas dû faire une grosse moyenne horaire, mais bon... Je vais essayer de me remettre au vélo de route, mais c'est pas évident, car je travaille de 8h30 à 19h30 du lundi au jeudi (parfois du lundi au vendredi - y a une coupure le midi tout de même, hein), et le week-end, j'aime bien faire du bivouac...
Non moi, je continue, j'ai fait ça ce week-end: http://atla.over-blog.com/article-cyclocamping-en-oisans-grenoble-croix-de-fer-2067m-sarenne-par-les-2-versants-ornon-greno-80198653.html
J'ai pas dû faire une grosse moyenne horaire, mais bon... Je vais essayer de me remettre au vélo de route, mais c'est pas évident, car je travaille de 8h30 à 19h30 du lundi au jeudi (parfois du lundi au vendredi - y a une coupure le midi tout de même, hein), et le week-end, j'aime bien faire du bivouac...
Stelvio- Messages : 88
abé oui ca semble difficile de rouler vu comme ca.
C'était pas trop humide ton bivouac ce week end?
C'était pas trop humide ton bivouac ce week end?
Non, ça va, au retour duvet un peu humide tout de même. Et j'ai eu de la chance, car il n'a plu à peu près que la nuit.
Stelvio- Messages : 88