Semaine du 13 au 19 juin 2006
3 participants
Page 1 sur 1
Semaine du 13 au 19 juin 2006
Hier une sortie du coté de Miribel, St Guillaume et col de la Sée que j'avais encore jamais fait. Court mais raide!
Demain soir je prévois une sortie vers 17h, des gens libres?
Sinon ce week end qui veut se faire une belle sortie?
Demain soir je prévois une sortie vers 17h, des gens libres?
Sinon ce week end qui veut se faire une belle sortie?
Re: Semaine du 13 au 19 juin 2006
Demain je roule mais j'irai en Chartreuse je crois et plutôt très tôt le matin car il y a toujours trop de vent en après midi.
Et pour ce weekend, pourquoi pas. Mais je ne connais pas encore mon planning...donc à voir!
Et pour ce weekend, pourquoi pas. Mais je ne connais pas encore mon planning...donc à voir!
Sonia- Messages : 22
Arfff je bosse moi le matin
Ce soir en sortant du boulot j'ai fait un mini tour pour faire de la force, ca fait mal aux jambes!
Demain soir je remet ca avec du plat si j'suis accompagné ou alors en cote si j'suis en solo. Je serai sur le vélo à 17h...
Tu dois vraiment avoir une vie trépidante Sonia pour avoir un "planning" le week end! Moi je ferai mon grand tour le jour où le soleil sera le plus présent...dimanche pour l'instant.
Ce soir en sortant du boulot j'ai fait un mini tour pour faire de la force, ca fait mal aux jambes!
Demain soir je remet ca avec du plat si j'suis accompagné ou alors en cote si j'suis en solo. Je serai sur le vélo à 17h...
Tu dois vraiment avoir une vie trépidante Sonia pour avoir un "planning" le week end! Moi je ferai mon grand tour le jour où le soleil sera le plus présent...dimanche pour l'instant.
J'ai remis ca ce soir sous la grosse pluie et le tonnerre, j'adore cette ambiance quand la douceur est là!
Séance de sprint sur une digue déserte.
Prochaine sortie samedi et dimanche grosse sortie.
Séance de sprint sur une digue déserte.
Prochaine sortie samedi et dimanche grosse sortie.
ouais...j'ai une vie super trépidante!! ;-)
Mais les choses vont changer car j'ai trouvé du boulot (c'est pas trop tôt)! J'ai commencé jeudi...donc je vais rouler comme la plupart des gens; le weekend!
Demain je ferai un tour d'une centaine de km. Ensuite repos 3 jours car jeudi je fais la Sapaudia (Albertville-Monaco!) en espérant que le temps s'améliore d'ici là!!!
Mais les choses vont changer car j'ai trouvé du boulot (c'est pas trop tôt)! J'ai commencé jeudi...donc je vais rouler comme la plupart des gens; le weekend!
Demain je ferai un tour d'une centaine de km. Ensuite repos 3 jours car jeudi je fais la Sapaudia (Albertville-Monaco!) en espérant que le temps s'améliore d'ici là!!!
Ahhh bé voila, bravo à toi pour le boulot
Demain je roule aussi dans le Vercors, départ 8h pour 165km et 4000m de D+, si t'es une leve tot on peut faire une partie ensemble, y a plusieurs échappatoire.
Le parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1042049
Demain je roule aussi dans le Vercors, départ 8h pour 165km et 4000m de D+, si t'es une leve tot on peut faire une partie ensemble, y a plusieurs échappatoire.
Le parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1042049
Je suis tentée d'aller avec toi, mais j'ai plutôt envie de partir vers 10h...ça sera pour une prochaine fois! Roule bien
j'ai l'impression que le forum a perdu un peu de son souffle avec le changement d'adresse!
Je suis en repos de vélo 3 jours avant de partir pour Monaco jeudi. Je suis un peu dégoutée car pour le moment, la météo ne s'annonce pas top...pluie, et pas très chaud. Je sens que je vais souffrir!!!
Je suis en repos de vélo 3 jours avant de partir pour Monaco jeudi. Je suis un peu dégoutée car pour le moment, la météo ne s'annonce pas top...pluie, et pas très chaud. Je sens que je vais souffrir!!!
Arf oui ca fait un ptit moment que le forum s’essouffle et les problemes d'accès n'ont rien arrangé.
Hier j'ai bien roulé avec 170km dans le Vercors qui m'ont fait passer par St Niz, Croix Perrin, Choranche, Malleval, Cognin, Romeyere et Villard. Difficile mais ca valait le coup!
Bon courage pour ton aventure monégasque surtout que jeudi la météo s'annonce mauvaise
Pour moi, demain et jeudi soir petite sortie si le temps le permet. Dimanche c'est la Vaujany qui annonce la trilogie de ce début d'été avec La Marmotte et la Serre Che.
Hier j'ai bien roulé avec 170km dans le Vercors qui m'ont fait passer par St Niz, Croix Perrin, Choranche, Malleval, Cognin, Romeyere et Villard. Difficile mais ca valait le coup!
Bon courage pour ton aventure monégasque surtout que jeudi la météo s'annonce mauvaise
Pour moi, demain et jeudi soir petite sortie si le temps le permet. Dimanche c'est la Vaujany qui annonce la trilogie de ce début d'été avec La Marmotte et la Serre Che.
Concernant le manque de souffle : Stelvio qui d'habitude poste régulièrement, est partit à Lisbonne en vélo il y a deux semaines, il revient mi-juillet. Eric n'a je crois pas vu qu'il y avait un nouveau forum, je lui ai laissé un message sur l'ancien. Et puis le nouveau forum n'apparait pas dans Google en tapant les mots "Grenoble", "Cyclisme", "Forum" ... ce qui limite l'inscription de nouveaux membres.
Me concernant, mon dérailleur arrière est HS, du coup je me stelviolise peu à peu : course à pied, rando, rando-vélo, la semaine dernière avec Elise on a traversé le Vercors entre Clelles et Grenoble : on a vu des marmottes, des bouquetins, des chamoix, une hermine.
Bon dès que mon dérailleur est réparé, je suis de retour
Me concernant, mon dérailleur arrière est HS, du coup je me stelviolise peu à peu : course à pied, rando, rando-vélo, la semaine dernière avec Elise on a traversé le Vercors entre Clelles et Grenoble : on a vu des marmottes, des bouquetins, des chamoix, une hermine.
Bon dès que mon dérailleur est réparé, je suis de retour
Tony- Messages : 89
thanks Tony pour les infos ;-)
Et on ne retourne pas sur l'ancien forum alors? puisqu'il remarche?
De toute façon, moi je vais où vous allez (enfin, je veux dire sur les forums car à vélo c'est pas toujours le cas!!) ;-P
Et on ne retourne pas sur l'ancien forum alors? puisqu'il remarche?
De toute façon, moi je vais où vous allez (enfin, je veux dire sur les forums car à vélo c'est pas toujours le cas!!) ;-P